Isolation des menaces et sécurisation du poste client

Les solutions de sécurité du poste client BUFFERZONE, un partenaire Shavlik, protègent les entreprises des menaces avancées, comme les attaques « zero-day », les téléchargements « drive-by », le phishing et les APT (menaces avancées persistantes). Avec ses fonctions ultraperformantes de confinement, de pont et d'intelligence, BUFFERZONE fournit aux collaborateurs un accès transparent aux applications Internet, aux e-mails et au stockage amovible, tout en protégeant votre environnement.

Découvrez comment les fonctions de protection avancée du poste client BUFFERZONE protègent votre environnement

Mode de fonctionnement de BUFFERZONE

Le conteneur virtuel BUFFERZONE protège toutes les applications que vous définissez comme non sécurisées, notamment les navigateurs Web, la messagerie, Skype, FTP et même les supports de stockage amovibles. BUFFERZONE est transparent à la fois pour l'application et l'utilisateur final, mais isole totalement les menaces du reste de l'ordinateur. Contrairement aux solutions conventionnelles de détection du poste client, qui dépendent de signatures ou de profils de comportement pour détecter les activités malveillantes, BUFFERZONE isole simplement les malwares, qu'ils soient connus ou nouveaux, et les empêche de causer des dommages.

BUFFERZONE isole l'ensemble de l'environnement d'application : mémoire, fichiers, registre et accès réseau. Toute tentative d'infection est confinée à l'intérieur des limites du conteneur, et ne peut atteindre ni le poste client proprement dit ni aucune autre partie de l'entreprise.

Voir la vidéo – BUFFERZONE : Comment ça marche
Téléchargez la fiche technique des fonctions de sécurité avancée du poste client (Advanced Endpoint Security) de BUFFERZONE

Prêt à tester la solution ?

Découvrez comment les fonctions de sécurité avancée du poste client BUFFERZONE assurent la protection dont votre entreprise a besoin, tout en fournissant à vos utilisateurs un accès simple. Pour demander une version d'évaluation de BUFFERZONE ou planifier une démonstration en ligne, cliquez sur lien ci-dessous :

Demo BUFFERZONE Isolement des malwares

Les malwares menacent votre entreprise. Les autorités demandent aux entreprises de payer et d’aller de l’avant. La protection du poste client conventionnelle ne convient plus pour la détection des malwares et leurs variantes. Dans cette démo, vous visualisez comment BUFFERZONE isole les malwares et autres menaces avec son conteneur virtuel, les empêchant d’accéder à vos dossiers et d’infecter d’autres personnes au sein de l’entreprise.

Regarder la vidéo

Avantages et fonctions de BUFFERZONE

  • Accès sécurisé illimité à Internet, aux e-mails et aux supports de stockage amovibles
  • Expérience utilisateur fluide
  • Défense contre les malwares avancés, les menaces persistantes avancées (APT), les attaques « zero-day » et les téléchargements « drive-by »
  • Protection de tous les périphériques Windows sur le réseau d'entreprise et en dehors
  • Crée un pont sécurisé pour supprimer des fichiers et des données depuis le conteneur
  • Partage d'informations critiques pour l'investigation et les « analyses post-mortem »
  • Déploiement et configuration rapides
  • Gestion simple et faible encombrement sur le poste client

Livre blanc : BUFFERZONE : Sécurité avancée du poste client

Confinement, pont et intelligence à l'échelle de l'entreprise

BUFFERZONE défend le poste client contre un large éventail de menaces ciblées avancées, grâce à des fonctions brevetées de confinement, de pont et d'intelligence. Les collaborateurs disposent d'un accès fluide à Internet, aux e-mails et aux supports de stockage amovibles, tandis que l'entreprise reste protégée.

Téléchargez dès maintenant le livre blanc sur la sécurité avancée du poste client (Advanced Endpoint Security)

Demander un devis

Copyright © 2016 Shavlik. Tous droits réservés.

Where threats are isolated and endpoints are secure

Endpoint security solutions from BUFFERZONE, a Shavlik partner, protect enterprises from advanced threats including zero-day, drive-by downloads, phishing scams and APTs. With cutting-edge containment, bridging and intelligence, BUFFERZONE gives employees seamless access to internet applications, mail and removable storage—while keeping the environment safe.

See how BUFFERZONE’s Advanced Endpoint Security keeps your environment safe

How does BUFFERZONE work?

The BUFFERZONE virtual container protects any application that you define as insecure including web browsers, email, Skype, FTP and even removable storage. BUFFERZONE is transparent to both the application and the end-user, yet completely seals off threats from the rest of the computer. Unlike conventional endpoint detection solutions that depend on signatures or behavioral profiles to detect malicious activity, BUFFERZONE simply isolates malware regardless of whether it is known or new, and prevents it from doing any harm.

BUFFERZONE isolates the entire application environment – memory as well as files, registry and network access. Any infection attempt will be confined to the boundaries of the container, and will not reach the actual endpoint or any other part of the organization.

Watch the video – BUFFERZONE: How It Works
Download the Advanced Endpoint Security by BUFFERZONE data sheet

Ready to take it for a test drive?

See just how BUFFERZONE’s Advanced Endpoint Security can provide the security defense your organization needs, while providing frictionless access for your users. To request a free trial of BUFFERZONE or schedule an online demo, please click the link below:

BUFFERZONE Blocks Ransomware Demo

Ransomware sucks. The FBI is telling companies to pay the ransom and move on. Traditional End Point Protection cannot keep up with detection of ransomware and the ease in which variants can be made. In this demo you can see how BUFFERZONE’s virtual container technology blocks ransomware and other exploits, prevents them from accessing your files, and keeps them from infecting other users in your organization.

Watch the video

BUFFERZONE’s benefits and features

  • Secure, unrestricted access to internet, email and removable storage
  • Frictionless user experience
  • Defends against advanced malware, APTs, zero-days, drive-by downloads
  • Protects all windows devices inside and outside the corporate network
  • Provides a secure bridge for removing files and data from the container
  • Shares critical intelligence for investigation and forensics
  • Rapid deployment and setup
  • Simple management and small endpoint footprint

White Paper: BUFFERZONE: Advanced Endpoint Security

Enterprise-grade Containment, Bridging and Intelligence

BUFFERZONE defends endpoints against a wide range of advanced targeted threats with patented containment, bridging and intelligence. Employees enjoy frictionless access to the internet, mail and removable storage – while the enterprise stays secure.

Download the Advanced Endpoint Security whitepaper now
Copyright © 2016 Shavlik. All rights reserved.