Des informations utiles pour tous

Êtes-vous capable de communiquer ou de publier des mesures concernant les correctifs, en temps réel, à l'attention de toutes les parties concernées mais sans fournir à ces personnes un accès direct à Shavlik Protect ?

Xtraction résout ce problème de visibilité. Il permet aux équipes IT et non techniques d'afficher facilement des tableaux de bord de synthèse interactifs en temps réel pour compléter Shavlik Protect. Comme tout le monde dispose d'informations à jour, vous améliorez l'évaluation des risques et la réactivité, pour une meilleure gestion de la conformité et des correctifs.

Cliquez pour agrandir la capture d'écran du tableau de bord

Qu'est-ce que Xtraction pour Shavlik Protect ?

Xtraction pour Shavlik Protect est une solution de reporting et de tableau de bord en self-service facile à installer et à utiliser. Elle fournit des informations critiques aux responsables de la sécurité et aux différents acteurs de l'entreprise, et complète Shavlik Protect en étendant le champ de visibilité des rapports sans nécessiter l'attribution de privilèges d'accès à Shavlik Protect.

Visualisation rapide des données depuis Shavlik Protect. Analysez facilement les informations de récapitulatif concernant les mises à jour de sécurité manquantes, la disponibilité des correctifs, les délais d'application, etc., le tout en temps réel. Améliorez votre visibilité de reporting afin de mieux protéger vos utilisateurs et leurs systèmes.

Télécharger la fiche technique Xtraction pour Shavlik Protect

Fonctions Xtraction

Une interface en self-service visuellement attrayante vous permet, ainsi qu'aux autres utilisateurs, d'afficher des tableaux de bord récapitulatifs. Fournissez les bonnes informations aux bonnes personnes, afin d'évaluer les risques et de concentrer vos ressources en conséquence.

Grâce aux puissantes fonctions d'analyse en cascade (drill-down) qui créent des vues plus détaillées, tout le monde peut consulter toutes les informations, du niveau le plus général aux détails de chaque machine. Vous obtenez rapidement toutes les données Protect dont vous avez besoin.

Partagez des rapports à jour, pour une meilleure transparence. Planifiez l'envoi de contenu Xtraction par e-mail ou vers des dossiers réseau, ou son exportation vers les formats les plus courants.

Xtraction s'installe rapidement et inclut un modèle de données prédéfini pour Shavlik Protect.

Contrôlez les personnes qui consultent vos données de sécurité et y accèdent.

Affichez les informations sur iPad, sur un panneau électronique mural ou dans un navigateur Web, partout et tout le temps. Fournissez des données de dernière minute lors d'une réunion d'entreprise ou du centre d'opérations réseau (Network Operations Center, NOC). Aucun logiciel client à installer.

Demander un devis

Copyright © 2016 Shavlik. Tous droits réservés.

Actionable Insights for All

Can you communicate or publish patch metrics to every stakeholder in real time, without providing them direct access to Shavlik Protect?

Xtraction solves your visibility challenge by enabling IT and non-technical staff to view interactive summary dashboards in real time, complementing Shavlik Protect. By keeping everyone current, you improve accuracy of risk assessments and speed of response for more effective compliance and patch management.

Click to expand dashboard screenshot

What is Xtraction for Shavlik Protect?

Xtraction for Shavlik Protect is a self-service reporting and dashboard solution that’s easy to install and use. It offers security administrators and business stakeholders critical insights, and complements Shavlik Protect by extending your reporting visibility without the need to grant access privileges to Shavlik Protect.

Visualize data quickly from Shavlik Protect. Easily analyze summary information about missing security updates, the availability of patches, time-to-patch, and more—in real time. Sharpen your reporting visibility to better protect your users and their systems.

Download the Xtraction for Shavlik Protect data sheet

Xtraction capabilities

A visually appealing self-service interface lets you and others view summary dashboards. Get the right information into the right hands to evaluate risks faster and focus resources accordingly.

With powerful drill-down capabilities that create more granular views, anyone can discover insights all the way down to individual machines. You gain all the Protect data you need quickly.

Share timely reports easily for greater transparency. Schedule Xtraction content to email or to network folders, or export to popular formats.

Xtraction installs quickly and includes a pre-defined data model for Shavlik Protect.

Role-based access and data policies ensure control over who sees and accesses your security data.

View the information on iPads, a wall board, or from a web browser—wherever, whenever. Provide up-to-the-minute data at a Network Operations Center (NOC) or in a business meeting. No client software is installed.

Copyright © 2016 Shavlik. All rights reserved.