Rapports et Tableaux de bords personnalisables

Comment mesurer et communiquer les informations disponibles concernant votre situation en matière de sécurité, alors que les rapports Microsoft SCCM, seuls, ne fournissent pas toutes les paramètres nécessaires ?

Xtraction résout le problème. Il permet aux équipes IT et non techniques de créer et d'afficher facilement des tableaux de bord interactifs. Obtenez instantanément une vue globale de tous les types de données hétérogènes de l'entreprise et visualisez l'état de votre environnement de sécurité IT.Renforcez votre protection, et limitez les perturbations et les coûts que génèrent les vulnérabilités.

Voir la vidéo

Qu'est-ce que Xtraction ?

Xtraction est une solution de reporting et de tableau de bord en self-service facile à installer et à utiliser. Il offre la visibilité critique dont les responsables de la sécurité et autres acteurs de l'entreprise ont besoin, et complète les rapports Microsoft SCCM en fournissant des informations supplémentaires, en plus de celles qui étaient déjà disponibles.

Une vue unique vous permet de consulter des données agrégées issues de Microsoft SCCM ou d'autres sources, sans aucun codage. Analysez facilement les informations concernant la disponibilité des correctifs et les délais d'application, surveillez les niveaux de conformité, etc., le tout en temps réel. L'application vous aide à mieux évaluer les risques et à accélérer votre réaction en cas de vulnérabilité pour mieux protéger vos utilisateurs et leurs systèmes.

Télécharger la fiche technique Xtraction pour SCCM

Fonctions Xtraction

Une interface de glisser-déplacer simple permet à tous les utilisateurs de créer des tableaux de bord. Les données hétérogènes sont unifiées, et vous permettent d'évaluer plus rapidement les risques et les vulnérabilités.

Naviguez rapidement et facilement dans les données de tableau de bord. Fournissez les données nécessaires à une analyse plus poussée et filtrez les résultats pour créer des vues spécifiques des données de sécurité à destination de divers publics.

Tirez parti des sources de données prédéfinies disponibles pour les applications d'entreprise et des bases de données relationnelles les plus courantes.

Accès facilité, sans risque supplémentaire. L'accès basé sur les rôles et les stratégies de données vous assurent de garder un contrôle étroit des personnes qui consultent vos données d'entreprise et de sécurité, et y accèdent.

Affichez les informations sur iPad, sur un panneau électronique mural ou dans un navigateur Web, partout et tout le temps. Fournissez des données de dernière minute lors d'une réunion d'entreprise ou du centre d'opérations réseau (Network Operations Center, NOC). Aucun logiciel client à installer.

Demander un devis

Copyright © 2016 Shavlik. Tous droits réservés.

Actionable Intelligence for Anyone

How do you measure and communicate metrics around your security posture when Microsoft SCCM reporting alone doesn’t deliver all the metrics you need?

Xtraction solves this challenge and lets IT and non-technical staff create and view interactive dashboards easily. Gain a consolidated business view of all types of disparate data instantly and visualize the state of your IT security environment. Maximize protection and minimize the disruption and cost of vulnerabilities.

Watch the video

What is Xtraction?

Xtraction is a self-service reporting and dashboard solution that’s easy to install and use. It offers critical insights to security administrators and business stakeholders and complements Microsoft SCCM reporting, providing incremental insights beyond those already available.

In a single view you can visualize aggregated data from Microsoft SCCM and other sources without coding. Easily analyze intelligence about the availability of patches and time to patch, monitor compliance levels, and more—in real time. Improve your risk assessment accuracy and speed of response to vulnerabilities to better protect your users and their systems.

Download the Xtraction for SCCM data sheet

Xtraction capabilities

A simple drag-and-drop interface lets anyone create dashboards. Unified disparate data enables you to evaluate risks and vulnerabilities faster.

Navigate through dashboard data quickly and easily. Distill data for deeper analysis and filter results to create specific views of security data for different audiences.

Benefit from pre-defined data sources that are available for enterprise applications and popular relational databases.

Gain access without adding risk. Role-based access and data policies ensure control over who sees and accesses your security and business data.

View the information on iPads, a wall board, or from a web browser—wherever, whenever. Provide up-to-the-minute data at a Network Operations Center (NOC) or in a business meeting. No client software is installed.

Copyright © 2016 Shavlik. All rights reserved.